Client.

BFM

Année.

2018

Domaines d’expression.

  • UI/UX design
  • Motion design

La banque des agents du secteur public.

La Banque Française Mutualiste est la banque de référence des agents du secteur public. Elle partage avec eux les mêmes valeurs de solidarité, de responsabilité, et leur promet de les accompagner dès aujourd’hui dans leur mission auprès des autres. C’est dans cette optique que la BFM a souhaité développer deux outils digitaux pour répondre aux besoins de ses clients.

Application BFM

Lorsque l’on met sa vie au service des autres, il est parfois difficile de trouver du temps pour ses projets personnels. Connaissant parfaitement les problématiques de ses clients, la Banque Française Mutualiste développe une application afin de leur faciliter la vie. Dans un premier temps l’utilisateur remplit un profil détaillé de sa situation familiale et professionnelle, puis le projet qu’il souhaite. Les informations préalablement renseignées servent à définir de manière personnalisée une liste d’étapes afin de mener à bien ce projet.

Site Parlons Public

Dans sa promesse d’accompagner ses clients, la Banque Française Mutualiste développe un site d’information entièrement dédié au secteur public. De l’actualité aux conseils, en passant par le décryptage, le site se présente comme une référence pour l’ensemble des agents du secteur public.